Les meilleures ventes d’albums de tous les temps

1:Thriller-Michael Jackson-59 Millions

2: Their Greatest Hits-Eagles-42 Millions

2:Back in black-AC/DC-42 Millions

3:Saturday Night Fever-Bee Gees-40 Millions

4:Bat out of hell-Meat Loaf-37 Millions

5:Bodyguard-Whitney Houston-37 Millions

6:Dark Side of the moon-Pink Floyd-35 Millions

7:Come on over-Shania Twain-35 Millions

8:SGT. Peppers Lonely Hearts Club Band-Beatles-32 Millions


9:Led Zeppelin IV-Led Zeppelin-32 Millions

9:Dirty Dancing-BO film-32 Millions

10:Rumours-Fleetwood Mac-30 Millions


10:Falling Into You-Céline Dion-30 Millions

10:Let’s Talk about love -Céline Dion-30 Millions

10:millenium-Backstreet Boys-30 Millions

5 Réponses

  1. Merci pour cette belle parade. J’aurais enlevé un ou deux albums, le reste magnifique

  2. Quand j’ai vu le nom de ce nouveau blog sur l’annuaire MarocBlog, je me suis précipité!

    J’ai vu la photo d’accueil ..les sujets …et j’ai reconnu quelqu’un que j’aime beaucoup!

    Bon vent et bonne continuation, après cette longue absence !

  3. منير:اتفق معك ، ليس هناك اجماع على اللائحة
    حميدة: اشكرك تواصل لقد افتقدت كذلك عالم التدوين

  4. Bizarre
    on m’a dit qu’ABBA ont vedu le plus d’albums

  5. لوميت: هناك العديد من الاسماء الغائبة

Laisser un commentaire

